Breaking News

Comment retirer les boules de geisha ?

Les boules de geisha se placent délicatement dans le vagin. Leur placement ainsi que leur retrait se fait facilement. Cependant, vous devez suivre certaines instructions pour faciliter le travail. Pour vous aider, lisez cet article qui vous renseigne.

Le placement et le retrait des boules de geisha

Les boules de geisha sont des objets qui se placent dans le vagin. Elles jouent plusieurs rôles dont celui du resserrement de cet organe sexuel féminin. Vous pouvez vous rendre dans une boutique de boules de geisha pour en acheter.

En effet, le placement se fait simplement. Il suffit d’insérer les boules l’une après l’autre dans le vagin. Vous devez les mettre le plus profond possible afin d’accentuer les effets. À l’aide de vos doigts, vous pouvez facilement y arriver. Vous pouvez même utiliser du lubrifiant afin de faciliter l’entrée des boules dans le vagin.

Lorsque les boules passent le temps nécessaire dans le vagin et que vous désirez les retirer, le processus est aussi simple que l’insertion. Pour ce faire, il vous suffit de commencer par détendre votre muscle du périnée. Une fois fait, vous devez ensuite tirer délicatement sur la cordelette qui accompagne les deux boules afin de les extraire. Pour vous faciliter le travail, vous devez coordonner le relâchement du muscle du périnée et l’extraction des boules. Au moment où vous relâchez le muscle, c’est à ce moment que vous devez tirer la cordelette.

Pendant quelle durée porter les boules de geisha ?

Vous avez la possibilité de porter les boules de geisha tous les jours. Cependant, vous devez le faire pendant les 10 à 30 minutes si vous pratiquez de l’exercice, notamment de la gymnastique ou de l’exercice physique.

Si vous utilisez les boules de geisha sans faire d’exercice, dans ce cas vous pourrez les porter plus longtemps. Elles ne vous empêcheront pas de faire vos activités connexes. Il est à noter que lorsque vous constatez que le port des boules devient douloureux, vous devez arrêter leur utilisation.

 

Posted in Non classé