Breaking News

Le savon Beldi : de quoi s’agit-il ?

 

Décidément, la nature n’a pas encore fini de nous offrir ces trésors. Le savon Beldi, entièrement bio est l’un de ces cadeaux pour prendre soin de nous. C’est un savon noir de soin. Fabriqué par le Maroc, il est surtout ancré dans la culture de ce pays. Cependant, qu’est-ce qu’il a à offrir ?

Qu’est-ce que le savon Beldi 

Le savon Beldi est un produit beaucoup plus utilisé dans les soins du hammam. Pour d’amples informations sur ce produit de soin bio, retrouvez le ici. En effet, le savon Beldi est fabriqué avec de l’huile d’olive, de la soude végétale et surtout de l’eau. À ces éléments, est complétée une bonne quantité d’olives. C’est d’ailleurs à cause de cette grande quantité d’olives que le savon a une couleur trop foncée. Il est aussi possible d’en fabriquer avec plusieurs types d’huile, dont celle d’avocat et de lin. En plus d’être très remarquable, il est présenté dans un pot de 250 g.

Avantages du savon Beldi

Le savon naturel Beldi est un gommage naturel pour se débarrasser des différentes impuretés et surtout des peaux mortes. C’est un produit destiné au corps puisqu’il donne un magnifique éclat à la peau. Il enlève les taches noires et les exfoliés en douceur, sans abîmer toutes les cellules protectrices de la peau. De plus, l’huile d’olive est très hydratante. Sa quantité importante présente dans ce savon apporte de la souplesse et l’élasticité à la peau de son utilisateur. Vous trouverez de la vitamine E reconnue pour son action antioxydante dans ce savon.

Quelques utilisations du savon naturel Beldi

Le savon Beldi a de multiples fonctions. Il peut être utilisé par une personne qui a des cheveux secs. En effet, si vous avez les chevelus irrités, l’utilisation de ce savon permet de retirer les pellicules et surtout les démangeaisons. Également, pour ceux qui ont des rides, ce savon est un véritable antioxydant. De même, il peut être utilisé pour la vaisselle, le nettoyage des sols ou surfaces, et l’entretien du linge.