Breaking News

Que faire pour obtenir un bon look en utilisant le crayon Khol ?

L'application de khôl sur le visage est une tradition et a toujours été en vogue depuis l'Antiquité. De nos jours, nous comptons volontiers sur les crayons khôl facilement disponibles, car ils sont beaucoup plus faciles à utiliser. Lorsque vous choisissez, un crayon khôl, vous recherchez généralement celui qui reste le plus longtemps. Mais, quelle que soit votre raison de choisir un crayon khôl parfait, certains s'efforcent de l'appliquer d'une manière différente de celle d'habitude. Si vous en avez marre d'utiliser du khôl de la même manière, voici quelques façons différentes d'appliquer du khôl pour obtenir un bon look.

Le maquillage des yeux gothique

Les conceptions de maquillage gothiques sont parmi les formes les plus fortes d'expression de soi aujourd'hui. Vous auriez besoin de khôl noir foncé épais pour obtenir ce look. Pour cela, retrouvez le ici. Vous devez appliquer une ombre à paupières plus foncée sur vos paupières. Soulignez fortement vos yeux à la fois sur la ligne des cils supérieurs et inférieurs.

Le maquillage des yeux fixes

Pour un maquillage des yeux qui ont l'air austères, vous devez appliquer un fard à paupières blanc pour mettre en valeur vos paupières. Le fard à paupières de couleur blanche est l'outil le plus important pour obtenir ce look. Vous pouvez maintenant dessiner des lignes angulaires épaisses à la fois sur la ligne des cils supérieurs et inférieurs.

Le maquillage des yeux ailés

Pour obtenir ce look rétro, vous devez tirer le khôl sur la ligne des cils supérieurs un peu plus haut. Tout en appliquant le khôl sur la ligne des cils supérieurs, épaississez vers le coin. Lorsque vous remplissez le coin extérieur, tirez le crayon vers l'intérieur. La ligne ailée s'étendra vers le haut du coin de vos yeux jusqu'à environ la moitié de l'endroit où se termine le sourcil. Enfin, ajoutez une fine ligne de khôl sur le bord inférieur de votre œil.

Le maquillage yeux de biche

C'est une tendance de la mode des années 60 et 70. Cela crée une illusion d'yeux plus proportionnés. Les lignes sont tracées en demi-cercle et assombries à mi-chemin. Le khôl est appliqué à partir du coin externe de la paupière inférieure. Cela ajoute de la forme et de la définition à vos yeux.